77TH-Noisiel.Airsoft.Team
Bienvenu(e) sur le forum de la 77TH-N.A.T

PortailAccueilPhotos et VidéosS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher
Rejoignez nous !
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Partenariats

Nos Amis

Présentation Guilhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Guilhem   Jeu 3 Mai - 10:34

Merci !

Mon L85 n'était pas de bonne qualité c'était un vieux spring (environ 340 fps) en abs fragile avec une lunette douteuse mais j'ai quand même commencé à avoir quelques sensations de l'airsoft en faisant des parties dans les bois et les hautes herbes, en rampant et tout ça.

A partir de là je me suis dis que j'accrocherai plus au sniping. Je prendrais la réplique de l'awp en juillet donc j'attendrais de tester chez mon ami la sienne (MB-08D) puisqu'il l'achètera en juin. Si ça me plait (je pense que ce sera le cas) je l'achète et dans le cas échéant je verrais pour un M4A1 (aeg bien sûr).

"C'est vraiment tu vas avec qui tu veux lol" > Cool !
Revenir en haut Aller en bas
R3DSKULL77

MessageSujet: Re: Présentation Guilhem   Mer 2 Mai - 21:43

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !

Tu es donc plus tourné vers le sniping, qu'est ce t'as fait passé du L85 au snip ? car il y a un bon fossé entre les deux ^^

Si avec ton amis vous souhaitez joués en binôme il n'y a pas de problème, on fera en sorte de vous laissez dans la même équipe. Apres on a pas de groupe type du genre : AEG avec un snip ne serais ce que pour l'appuyer. C'est vraiment tu vas avec qui tu veux lol

Concernant la fréquence des parties, on essaye d'en faire une chaque dimanche que sa soit sur le terrain à Noisiel ou sur des terrains privés dans toute l’île de France. Après forcement on a certaine périodes plus creuse comme les grandes vacances, Noel, etc.

Invité

MessageSujet: Présentation Guilhem   Mer 2 Mai - 13:09

Pseudo: heu... "Guilhem" sera très bien <<< O_o
Prénom: Guilhem
Localisation/ Code Postal: 77420 Champs sur Marne (limite Noisiel, à 7mn à pied des deux tours dans le bois)

Depuis combien de temps pratique tu l'airsoft? Je n'ai jamais joué en assoc' mais ça fait deux ans que je joue avec un pote en forêt en duel et à s'entraîner sur cible.
Comment as tu connu la 77TH ? J'ai regardé une vidéo d'airsoft à Noisiel et à partir de là je vous ai trouvé avec google.

Tes répliques: J'avais un vieux L85A2 en fin de vie mais inutilisable, donc je vais acquérir un M4A1 de chez King Arms avec un point rouge Swiss Arms vers juillet
AEG: M4A1 King Arms
GBB/PA: je suis en train de réfléchir lequel prendre
GRENADE: pas prévu

Style de jeux: Assez discret, mais j'aime le style assaut.

Si vous avez d'autres questions je suis là.

J'ai une dernière question, quelle est la fréquence des parties que vous faites (1 fois par mois ? 2 ? 3 ?...etc.) ? Smile

@ la prochaine, Guilhem.

Dernière édition par Guilhem le Jeu 10 Mai - 11:47, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Guilhem   

Présentation Guilhem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1