77TH-Noisiel.Airsoft.Team
Bienvenu(e) sur le forum de la 77TH-N.A.T

PortailAccueilPhotos et VidéosS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher
Rejoignez nous !
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Partenariats

Nos Amis

Partagez | 

Feedback amafrance 13/12/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chouperman

MessageSujet: Feedback amafrance 13/12/15   Lun 14 Déc - 19:09

Hello !

Petit feedback de la partie de dimanche chez amafrance, la première pour moi Wink et une très bonne impression !

Pour commencer, très bonne organisation de la part du proprio, très investi, et très gentil, en revanche, il est carré ! faut pas l'énervé le petit ^^ militaire par le passé quelque chose cloche il le règle tout de suite ! Très appréciable le petit café le matin et les petits pain au chocolat, mais encore plus les pack d'eau trouvé sur le terrain. Un vrai bonheur quand on ne peut pas apporter une poche d'eau ou un sac à dos pendant la partie !

Organisation scénario, très bon !! bonne organisation, bon scénario, pas comme la dernière fois chez xsa ou on a plus randonnée l'après midi ^^
Le scénario était la suivante : Des sacs de champignons hallucinogène (de paris) sont dissimulé dans toutes la "map". Trois équipes s'affrontent, et dans chaque équipe un porteur de drapeau. Le but est de récupérer le maximum de sacs de champignon (5), le drapeau correspondant au nom de son équipe. (pirate, suisse et je sais plus) et son camp de base donné dans une enveloppe en début de partie.

La suite, l'après midi, c'est de récupérer les sacs de champignon qui manque, établir son camp de base, et une fois les 5 sacs de champignon tenir 45 min contre l'assaut des autres équipe. Alliance possible. qui a bien foutu la merde XD on s'est fait défoncer la rondelle mais comme il faut, le tout avec le sourire jusqu'au oreilles.

Terrain énorme ! j'étais au snipe avec le bon camo, pardi j'en ai parcouru des kilomètres, mais c'est tellement bon quand tu out quelqu'un XD juste jouissif mouahahaha.

Autre bon point, pas d'highlander, même très bon point, bon quelques raleûrs mais il y en aura toujours partout ^^

Bon, je pense que vous avez deviné les plus ^^ en revanche, je trouve pas de moins, Bon ok, il manque quelques trucs, le bateau, va falloir le déplacer, et le refaire (c'est en prévision) la porte des étoiles manque de potentiel. Laissons au temps de faire le temps XD en tout cas, cela vaut la PAF, et largement !!

Effectivement, c'est du bon comme certains membres de l'association m'ont dit, je ne suis pas déçu du tout !!
Prochaine journée début janvier, j'espère pouvoir y retourner et voir du monde Wink

A plouch tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
t0ra77

MessageSujet: Re: Feedback amafrance 13/12/15   Mar 15 Déc - 23:16

Yeah c'est cool que tu te sois éclaté. Le terrain et l'organisation sont vraiment géniale. C'est vraiment dommage que ce soit aussi loin.

Feedback amafrance 13/12/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1